Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
18 août 2014

Ce matin beaucoup de geais bleus....

dont celui-ci....!

bl100658

Le Souna fait du camping....

bl100659

Visite matinale vers la fleur coup de coeur de la cour.....

bl100660

Une nouvelle venue...elle est toute mini.....

bl100661

Je passe devant l'hibiscus que j'admire au plus haut point....il y a toujours une nouvelle fleur....!

bl100662

Marches bien invitantes.....

bl100663

Amour cadenassé.....on imagine des amoureux qui sont passé par là......

bl100664

Un pigeon qui s'est trouvé un joli petit condo...;)

bl100665

Frédou tient l'équilibre pour le pot de peinture....!

bl100666

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
C
Excellent Fredou faisant corps avec la murale ! tiens ...... Souna est réveillé !! hihi ! bises à vous deux !
Répondre
S
c'est vraiment chouette les murs peints.<br /> <br /> Si je savais peintre , j'aimerai faire ça comme métier.
Répondre
R
De jolies photos pleines d'idées de mise en scène et j'aime bien celle de l'équilibriste :)<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bise
Répondre
P
Quel bel oiseau que ce geai mais déteste son cri;)<br /> <br /> Mais mon oiseau favori demeure le cardinal;)<br /> <br /> Bon Mardi, chère Lady;)
Répondre
Publicité