Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
15 septembre 2014

Quand un chêne tombe sur une voiture...;)

bl100955

Cascade en fête......

bl100956

Frédou aime bien ramasser des glands......

bl100957

Le pic mineur  ne passe jamais inaperçu...

bl100958

Ni ce gigantesque tournesol....

bl100959

Quand le feuillage et les fruits sont rouges...!

bl100960

Les gens de cette maison, dorment toujours au clair de la lune...;)

bl100961

Ces lutins terminaient une grosse journée de travail au jardin.....!

bl100962

À chacun sa citrouille.....!

bl100963

Quel beau travail de broderie...ce hamac...!

bl100964

Encore du rouge partout.....;)

bl100965

Joyeuse personnification.....;)

bl100966

À Lennoxville, c'était la fin des classes....une longue série de chenilles jaunes attendaient les élèves...;)

bl100967

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> de nouveau très belle série de photos<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
P
Mieux vaut recevoir un chêne qu'une chaîne de lettres;)<br /> <br /> Bon Mardi, chère Lady;)
Répondre
A
Voilà! Le lien de Passion-photo est mis en place chez moi aussi! N'empêche que ces liens m'ont fait connaître beaucoup d'amis virtuels. Bonne fin de journée, Gilbert
Répondre
E
impossible de commenter chacune de tes photos il y aurait trop à dire sur chacune d'elles! J'ai tellement aimé que nous les avons regardé ensemble Robert et moi !!!!
Répondre
C
Magnifique le hamac, c'est vrai ! mais je me demande comment on fait pour s'installer dedans, il est si haut ! j'adore la famille citrouille !! quel gentil cœur Fredou ! il pense à Tamy ! ils sont si différents des nôtres ces cars de ramassage scolaire ! belle après midi ! bises à vous deux !
Répondre
Publicité