Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
4 novembre 2014

Ce matin, une visite flamboyante....

bl101514

Amusant de voir les feuilles de chênes piquer leur tige dans le concassé de la cour...

bl101515

J'aime bien ce feuillage rouge au-dessus des pierres.....

bl101518

Une petite sieste .....c'est santé...;)

bl101516

Des tonnes de coccinelles..des minies et des plus grosses...;)

bl101517

Ribambelle sur une clôture de l'école Larocque.....

bl101519

Rose de Novembre.....

bl101520

Un petit arbre est né d'une souche en fin de vie.....

bl101521

L'art de créer des toiles d'araignées...;)

bl101522

Une tige bien en force.....

bl101523

Compo autour d'un rocher.....

bl101524

Géranium et compagnie....

bl101525

Une féérie s'installe au Carrefour de l'Estrie....

bl101526

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> la première photo est magnifique<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
O
Un joli patchwork de photos et j'ai reconnu un cardinal dans ta première photo que j'ai découvert quand j'ai vécu aux USA le pays voisin du tien !
Répondre
P
Ah mon oiseau préféré j.en ai même une figurine dans ma chambre avec ton sablier que tu m'as offert, Cadeau fort précieux;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
D
Bonjour Lady, tes photos d'automnes sont vraiment magnifiques, je te souhaite une bonne journée !
Répondre
D
Qu'il est beau ce cardinal! Les fêtes sont en préparation!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Damienne
Répondre
Publicité