Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
18 novembre 2014

Souna au travail....;)

bl101650

Surveillance céleste.....!

bl101652

Jounée très froide...avec un vent de 70km...et un froid de -12 degré.....!

bl101654

Trop froid pour une fleurette.....!

bl101653

Peinture à l'accueil du Foyer St-Joseph à Sherbrooke....présentation d'Octobre en photos....

bl101655

Moment de rêverie pour cette résidente au Foyer.....

bl101656

Fin de jour pour Souna.......

bl101651

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> -12 moi qui ai déjà froid avec +19<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> il parait qu'il y a une vague de froid dans l'Amérique du nord<br /> <br /> chez nous les températures sont au dessus de la normale<br /> <br /> Il doit être fatigué ton chat après cette journée de travail, lol<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
très touchant
Répondre
E
Souna au travail et Souna à la fin du jour.......... aucune différence ::: ;)
Répondre
M
j'adore Souna en contemplation devant ta lampe et étiré (comme un chat) sur le canapé. La petite fleur bleue est délicieuse aussi. J'ai appris que les températures sont " "frisquounettes"" par chez vous, couvres toi bien, et attention au verglas. Bises
Répondre
Publicité