Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
3 décembre 2014

Visite colorée du matin.....

bl101786

Casse-Noisette est en ville......!

bl101787

Métier:  plante verte...;)

bl101788

Chien-chien...bien à l'abri....!

bl101789

Puis ce fut un chat...moins à l'abri....!

bl101790

Dame canne en exploration....!

bl101791

Boule d'or......signe de richesse à venir...?  ;)

bl101792

J'aime l'étirement des branches d'hydrangée.....

bl101793

Ce soir, souper des bénévoles....il y avait une chorale dans laquelle une maman chantait avec son fiston drapé sur elle....bébé a bien participé...:  il a bien écouté et a baillé...;)

bl101794

Sur le chemin du retour, j'arrête qq instants sur la rue de la Glacière ....vue sur la grande roue du Marché de la Gare...

bl101795

Coup d'oeil sur le gazébo du lac.....

bl101796

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> coup de Coeur pour les deux dernière photos<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
R
Agréable billet comme d'habitude <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Si un jour tu vois passer devant ton appareil photo un lévrier, surtout immortalise le pour moi, svp. Merci d'avance.
Répondre
A
encore moi et régal visuel
Répondre
P
Malgré qu'il soit rouge ce visiteur ne semblait pas gêné de sa visite;)<br /> <br /> Bon Jeudi, chère Lady;)
Répondre
Publicité