Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
11 décembre 2014

Chien-chien et son igloo.....

bl101874

À chacun son teepee....

bl101875

Voilier pris dans les glaces de la mer Blanche....

bl101876

Devant moi, un énorme poinsettia fut acheté pour un autre client...

bl101877

En milieu d'après-midi, brouillard et neige sur l'autoroute....

bl101878

La remise du Musée Uplands.....

bl101879

Une aile d'école encore allumée....le concierge doit faire sa tournée....!

bl101880

Noël bleu.......

bl101881

Noël rose.....

bl101882

Entrée en fête......

bl101883

Bon vendredi.......ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
On regarde l'igloo... Et pourtant il habite dans la niche carrée à gauche? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ajoute quelques parures et c'est un teepee de Noël!<br /> <br /> <br /> <br /> Un voilier s'est échoué sur l'hiver... Le froid inonde sa cale.. La neige sera son écueil... Et s'il est près d'une route, son eau de fonte sera plus salée que la mer!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu un poinsettia bleu aujourd'hui! Très beau aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Brouillard! Il faisait chaud chez toi? Ici on se dit que l'hiver sera blanc... Sauf si un surprenant saut de température et de pluie viennent brasser les dés...<br /> <br /> <br /> <br /> On y remet quoi? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle division de carrés de couleurs cette aile!<br /> <br /> <br /> <br /> Si je résume, Noël fête ses couleurs!
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> merci de ta Remarque, j'ai mis des titres pour séparé les sujets maintenant.<br /> <br /> cavalière il faut entendre (à cheval)<br /> <br /> toujour magique tes photos<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
S
Le voilier j'aime mais le chien au piquet 1000x moins.
Répondre
T
Moi j'aime le Noël rose ! J'aimerais bien entrer dans cette maison...<br /> <br /> Mais, je n'aimerais pas circuler sur l'autoroute....<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
On peut dire que ce voilier navigue en mer de glace;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
Publicité