Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
13 décembre 2014

La couleur du jour......

bl101892

Arbre en fête.....!

bl101893

Mieux vaut avoir une glissoire que des escaliers...;)

bl101894

Mr. le Chien....en passant devant lui, j'ai vu qu'il avait un oeil bleu et l'autre brun...magnifique bête....!

bl101895

Pots rouges....!

bl101896

Aux grands maux...les grands moyens..;)

bl101897

C'est le temps des surprises....

bl101898

Une jolie carte postale....

bl101899

Aperçue entre les branches....

bl101900

Les anges dans nos campagnes ..ont entonné......

bl101901

Texture plutôt froide...;)

bl101902

Atmosphère.....

bl101903

Accueillant.....

bl101904

Bon dimanche...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> j'adore toutes ces photos<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
E
les touches de couleurs ressortent beaucoup plus dans ce blanc si lumineux! On peut ne pas adorer la neige quand on habite dans une région où elle est très peu présente (comme chez nous) mais on ne peut nier que c'est quand-même joli !
Répondre
C
De la neige, encore de la neige, toujours de la neige ......vous avez de vrais hivers par chez toi ! il doit falloir être bien équipé pour les transports !! pauvre petit ange, sa trompette va se boucher !! j'aime beaucoup la carte postale et la photo du dessous ! belle après midi ! bises
Répondre
P
Beau décor avec toute cette belle neige. Un bon café chaud pour égayer le tout;)<br /> <br /> Bon Dimanche chère Lady;)
Répondre
O
J'adore ces jours de neige hélas trop rare dans ma région Merci pour ce cadeau de Noël avant l'heure !!
Répondre
Publicité