Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
17 décembre 2014

Toilettage de Souna ce matin....

bl101932

Charmants petits corbeaux.......

bl101933

 Rayon de bibliothèque...../ murale sur Belvédère .....

bl101934

La couleur du jour....pluie abondante toute la journée.....neige ce soir....!

bl101935

La grande roue du lac des Nations aperçue de la King Ouest....

bl101936

Ce bébé bonhomme de neige...mon coup de coeur du jour...;)

bl101937

L'Hôtel de ville de Sherbrooke sur Wellington Nord.....ce soir..

bl101938

Vers la Wellington Sud...

bl101939

Bonne journée....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> coup de Coeur pour les sapins bleu<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
S
C'est beau les décorations bleues.<br /> <br /> Mais mon coup de coeur sera toujours pour les murs peints.
Répondre
T
salut<br /> <br /> il est vraiment mignon ce bonhomme de neige <br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
moi, j'aime bien les loupiotes bleues de chaque côté de l'allée !
Répondre
P
Pôuah de la pluie, On nous en annonce même le 24 la veille de Noël;)<br /> <br /> Bon Jeudi chère Lady;)
Répondre
Publicité