Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
21 février 2015

Le petit matin de Souna....

bl102498

....la richesse en billots.....!

bl102499

Une voiture bien convoitée...;)

bl102500

...une chaise pour Dolly......

bl102501

..la photo couleur du jour.....qui a du piquant...!

bl102502

...de cause à effet.....!

bl102503

...juste un rêve pour le moment....mais plein d'espoir....;)

bl102504

..la mascotte de la ferronnerie à Lennoxville.....

bl102505

Charmant lapinot...;)

bl102506

...les ados et le selfie...;)

bl102507

....superbe déco au geai bleu......

bl102508

Aimez-vous le pouding chômeur?.....moi ouiiiiii  ;)

bl102509

Bon dimanche.....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pourquoi chômeur ?<br /> <br /> Oui l'espoir s'annonce.<br /> <br /> Je te laisse la chaise rose, trop froide pour moi.
Répondre
P
Ah lala chère Lady tu me donne la faim avec cette recette;)<br /> <br /> C'est le cheval qui prend le selfie;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> de belles photos originales avec de l'humour pour ce dimanche<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
E
apparemment Souna n'a pas envie de se réveiller , laisse le dormir encore un peu ! :)<br /> <br /> Merci pour la recette, j'essayerai! Je n'avais jamais goûté le sirop d'érable, Mumu m'a apporté des crêpes avec ce sirop et j'aime bien ! Bon dimanche !
Répondre
C
ah Souna connaît tous les coins du confort. Il a bien raison. Pour les graines, le printemps sera là dans un mois, donc il faut déjà se préparer pour le compte à rebours. Merci pour la recette, je pense que je vais la tester. Bisous et bon weekend
Répondre
Publicité