Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
15 mars 2015

Souna dort profondément.....

 

bl102741

Le réveil de Souna.....

bl102742

Ballons en fête sous la neige......

bl102743

Beaucoup de neige est tombée aujourd'hui......

bl102744

Petit lapin monte dans l'échelle pour chercher sa carotte...;)

bl102745

Lui....il est bien content de voir encore tomber la neige...;)

bl102746

Peut-on dire sans se tromper que ce petit est chargé?  

bl102747

Entre les branches.....

bl102748

J'aime beaucoup cet escalier en colimaçon autour du lampadaire....quelle bonne idée...!

bl102749

Souper de famille au pâté chinois...;)

bl102751

Juliette...(JuJu) le chien de la maison attend pour entrer dans la maison......puis après avoir patienter un peu, ouvre la porte elle-même...;)

bl102752

Bonne journée.......ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir Ly....... bein la neige te permet de faire de superbes photos.... le décor est toujours là...... c'est la mage de la neige....hi... le chien derrière la porte... il attend qu'on lui ouvre...tout me plaît, mais il doit faire trop froid ..... bisous
Répondre
T
salut<br /> <br /> c'est reparti pour l'hiver chez vous<br /> <br /> chez nous c'est presque le printemps <br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Je suis étonnée toujours de voir le nombre de maison sans garage pour les voitures. Vu la quantité de neige chaque année se serait un bon investissement.
Répondre
C
Souna a une magnifique dentition !!! moi qui te croyais presque sortie de l'hiver .......et bien !!!! gros coup de cœur pour l'escalier en colimaçon , il est tout en légèreté et fantaisie !! par contre je ne sais pas ce que c'est "le pâté chinois" ..........<br /> <br /> Bel après midi ! bises
Répondre
P
Que ça l'air bon. J'espère que tu m'as gardé un carré car je m'en vient le dégusté;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady;)
Répondre
Publicité