Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
2 avril 2015

Ce matin.....

...je rencontre deux beaux Bergers Allemands....sauf qu' après le clic de la photo j'ai fait un gros détour...!  cette race m'intimide...;)

bl102932

Ce midi, le temps est à la neige....en effet...il neigera...

bl102933

C'était amusant de voir cette dame s'amuser avec son ami....j'ai demandé pour les prendre en photo...on a bien ri....en visionnant sur l'ordi, j'ai vu la scène sur l'écran de la caméra de surveillance...dans le haute de la photo à droite...;)

bl102934

Vous aimez le tricot?...je suis passée dans une boutique d'artisanat.....

bl102935

Des fleurs pour tout le monde....Joyeuses Pâques....bisous en prime..;)  xxxxxx

bl102936

Vanité sur roues......!

bl102937

Tel un reflet céleste....!

bl102938

J'aime voir une VW avec une fleur au volant...;)

bl102939

Une preuve que la neige commence à plier bagage...;)

bl102940

Le réveil de Souna......

bl102941

Et le réveil de la nature...!

bl102942

À chacun son vol......c'était vraiment beau de voir planer ces oiseaux.....

bl102943

Charmant chien-chien...

bl102944

...et la randonnée se termine avec une super chat-chat...;)

bl102945

Bonnes vacances de Pâques...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui il est superbe ce chat.<br /> <br /> Moi non plus je ne suis pas très berger ... ni labrador. En fait je ne suis pas chien. Je suis juste lévrier et très chatsssssssssss.<br /> <br /> Allé encore un peu de patience et les poissons pourront retrouver leur bassin.
Répondre
E
belle balade!!!!! J'aime beaucoup le berger allemand ! Si Robert n'avait pas été chasseur c'est la race de chien que j'aurai aimé avoir ! <br /> <br /> on a envie de dire cette voiture: tu as de beaux yeux tu sais!<br /> <br /> Souna qui s'étire..... Impressionnant! :)
Répondre
N
J'adore : celle du couple, la photo des pelotes de laine (superbe, pleine de couleurs), les beaux yeux de la voiture et surtout, le réveil de votre chat. Splendide !
Répondre
P
En effet je n'aurais pas envie de caresser ces toutous;)<br /> <br /> Cette voiture ne manque pas de sex-appeal;)<br /> <br /> ah l'humour Souna aime bien rire;)<br /> <br /> Bon vendredi saint chère Lady;)
Répondre
C
j'ai peur de TOUS les chiens !!! les voitures par chez toi sont très, très coquettes !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les magasins de laine et toutes les belles couleurs sagement empilées ......et chaque fois je regrette de ne plus tricoter !<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques ! bises
Répondre
Publicité