Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
12 avril 2015

Victoire pour le printemps.....

bl103041

Le grand Réveil....!

bl103042

Une maison de princesse...;)

bl103043

Comme c'est bon vivre dehors aujourd'hui......!

bl103044

Passionnément accueillant...;)

bl103045

Ma photo coup de coeur du jour, un couple de pigeons dont celui qui réchauffe son aile au soleil.....!

bl103046

La première pousse de fougère que j'observe..

bl103047

Encore un crocodile sur une terrasse......!

bl103048

Une preuve que Souna ne dort pas tout le temps...;)

bl103049

Bonne journée...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah un peu de soleil chez vous, comme ça doit être agréable. Les maisons sont sublime dans cette lumière. Superbe votre chat, comme toujours. Je suis fan ! Bonne soirée
Répondre
C
Enfin le printemps !! il a déjà bien avancé je trouve !! très jolie et très coquette la maison de princesse ! caresse à Souna ! bises à toi !
Répondre
D
Ca y est le printemps s'installe chez toi fini la neige!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Enfin le printemps a donné un uppercut à l'hiver;)<br /> <br /> bon lundi chère Lady;)
Répondre
.
et voilà....il est arrivé...celui qui se faisait désirer........Monsieur le printemps
Répondre
Publicité