Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
26 avril 2015

Pas juste Souna qui aime dormir...!

Un chat...ça dort partout...;)

bl103182

Charmante bête vue sur le guidon d'une bicyclette d'enfant.....

bl103183

Fête de Frédou aujourd'hui....9 ans bien sonné...;)

bl103184

Lors de la randonnée....vue cette magnifique entrée de garage.....!

bl103185

Les premiers bourgeons éclatés que j'ai découvert......

bl103186

Surprenant petit ange jouant de la flûte traversière.....

bl103187

Impressionnant, ce bac à fleurs......

bl103188

Original, ce canard gardien de boyau d'arrosage.....

bl103189

La terre commence à s'enflammer.....de toutes petites flammes....;)

bl103190

Insolite arbre qui  jadis a pousser au centre d'un mur de pierres cimentées.....

bl103191

Une autre belle victoire....

bl103193

Jolie fenêtre printanière...(celle d'une d'église)..

bl103192

Le barrage près de la rue Frontnac .....est en ébullition...!  il gronde très fort...!

bl103194

Le prochain film que j'ai le goût d'aller voir......

bl103195

En fin de soirée, j'aime jouer au scrabble en ligne...Souna m'aide a trouver des mots payants...;)

bl103181

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il a toujours le même beau sourire Frédou! 9 ans... c'est un grand!<br /> <br /> Tu nous gâtes aujourd'hui, trop de photos plus belles les unes que les autres pour les commenter toutes! Je préfère les regarder de nouveau!
Répondre
P
Bonne fête en retard à Frédou;)<br /> <br /> Il a tout les talents ce chat;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady;)
Répondre
C
Bonne fête Fredou ! il a l'air satisfait du dessert !! il me semble être un gentil garçon !<br /> <br /> Coup de cœur pour l'ange à la flûte !! je n'ai pas vu ce film .......Méfie toi, peut être que Souna te souffle des bêtises !! hi hi ! bises
Répondre
C
Heureux anniversaire à Fredou ! <br /> <br /> Cette entrée de garage est superbe, il doit y avoir un homme bricoleur, un homme aux mains d'or pour faire cela. Surprenant l'ange à la flûte traversière devant l'entrée, mais j'ai remarqué que chez toi vous décorez beaucoup vos extérieurs, et c'est toujours joli. Et cet arbre dont le tronc est imposant qui a poussé à travers le mur, c'est incroyable comme la nature reprend vite ses droits. Il doit en faire du bruit ce barrage avec tous ses bouillonnements.<br /> <br /> Et je constate qu'heureusement que Souna l'intello. est là pour trouver les astuces payantes au scrabble. Bonne soirée bisous
Répondre
P
Barrage en furie la cause de la fonte des neiges ??? Que de jolis images !! Merci<br /> <br /> bisous Bon Anniv. à votre petit Frédou - Bisous
Répondre
Publicité