Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
2 mai 2015

Incognito.....!

Sa balle  roulait en bas des marches...il allait la chercher et remontait...;)

bl103250

Autre signe évident annonçant la belle saison...;)

bl103251

Jolie petite maison de campagne en pleine ville.....

bl103252

J'ai vu passer un flamboyant Météor...!

bl103253

Billots en pause......

bl103254

Nouvelles petites feuilles dans le soleil.....

bl103255

Amusante randonnée pour ces petits.....

bl103256

Un beau 20 degré et quelques poussière...aujourd'hui...;)

bl103257

J'ai beaucoup de ces plantes dans ma cour arrière...après recherche, c'est du Prêle...ou Queue de renard...!

bl103258

Une journée magnifique et bien remplie pour tout le monde...;)

bl103249

Bon dimanche...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop rigolo le chien...ébouriffé!! :) la promenade des enfants bien sympathique!
Répondre
P
J'espere que ce Méteor ne filait pas à la vitesse de l'éclair et qu'il était prudent;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
C
20° !! ça y est l'été arrive !! j'imagine combien il est attendu ! j'aime beaucoup la petite maison de campagne ! j'avais cru que c'était des champignons sur ta dernière photo ! bises
Répondre
T
salut<br /> <br /> super la charrette pour les enfants<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
D
Vous avez de la chance d'avoir ce beau soleil et ce ciel bleu ici 4 jours de pluie jour et nuit le jardin est triste !!<br /> <br /> Passe un bon dimanche!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité