Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
16 mai 2015

L'éventail du jour......

bl103627

Jonglerie florale.....

bl103628

Frédou s'amuse bien a escalader un mur.....

bl103629

J'ai souvent aperçu de vrais lutins dormant dans un hamac....;)

bl103630

Yeux dans les yeux avec un...ouaouaron...;)

bl103631

Dans un sentier de la Maison de l'eau, j'ai vu un bébé rat musqué....il prenait une collation de bambou...!

bl103632

Il y avait une famille de tortues...dont celle en arrière qui pratiquait ses pas de ballet...!

bl103633

Il y avait foule sur une terrasse....!

bl103634

J'ai transporté mes nouvelles plantes dans mon shack de ville...;)

bl103636

La vue extérieure....entre chien et loup.....quelques minutes plus tard, il fera noir comme chez le loup....;)

bl103635

Bonne nuit....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un ouaouaron??? <br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi! :)
Répondre
P
Le loup faut pas qu'il souffle sur la maison;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
L
intéressante faune et flore
Répondre
C
Futures petites pommes ?? je ne sais pas trop !! Fredou est bien plus sportif que les petits lutins !! J'adore ton schack (j'ai cherché ce que ça voulait dire !!), quelle impression de paix il donne la nuit tombée ! ça fait une vraie belle pièce , tu dois y être souvent !!<br /> <br /> Chez nous on dit "faire noir comme dans un four" ! bises !
Répondre
.
trop belles les photos.........<br /> <br /> des bourgeons comme les pivoines ....et ? c'est quoi ??<br /> <br /> un rat musqué...ouf ..<br /> <br /> un rat est passé dans la cour...hier...belle petite bête ..il savait où il allait... galère....il faudra soigner tout cela ........ <br /> <br /> Sportif le petit et c'est génial ...<br /> <br /> beau dimanche
Répondre
Publicité