Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
27 mai 2015

Ce matin, Miss Tourterelle fait sa toilette.....

bl103746

Très gros orage en après-midi...je commençais mes commisions...j'ai dû attendre un peu dans la voiture....tonnerre et pluie diluvuenne...!

bl103747

Pendant une accalmie je fais une courte randonnée......je vois cette accommodation qui a reçu un assault....!

bl103748

Le seul endroit ensoleillé cet après-midi est cette friperie...;)

bl103749

Ces quelques fleurs sont bien à l'abri...

bl103750

Je passe devant la Caverne d'Aladin.......

bl103751

Photo couleur du jour...prise chez Louis Lunchonette en haut de la côte King à Sherbrooke.....

 

bl103752

Souche originale aperçue sur une terrasse...Est-ce une oreille d'arbre...?...;)

bl103753

Un garagiste semble bien aimer les chats...;)

bl103754

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je serai bien entrée dans cette caverne! Cla fait deux fois que tu débusques une oreille d'arbre! Dorénavant, en me promenant je vais mieux regarder les troncs pour voir s'ills n'écoutent pas ce que je dis! :)
Répondre
P
J'espère que tu as acheté des sachets de soupe car il ne manquait pas d'eau;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> Tu as de la chance il y a même une caverne d'Aladin, j'espère que tu as trouvé une lampe à 3 voeux<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
salut<br /> <br /> tu as de la chance il y a même une caverne d'aladin, j'espère que tu as trouvé aux lampe<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Pffff quelle pluie !!!! Mme Tourterelle se fait belle avant d'affronter la journée sans doute !!! on doit trouver de belles choses dans cette caverne ! belle journée ! bises
Répondre
Publicité