Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
30 mai 2015

Poule ou coq...?

..je ne sais plus...!  voilà que la nature à habillé cette volaille...;)

bl103773

Aujourd'hui, le soleil se trouve à l'entrée du pont Jacques-Cartier à Sherbrooke....les employés des serres sont de vrais artistes...!

bl103775

Je passe à la pharmacie....les employées du coin beauté sont en beauté...;)  tous les moyens sot bons pour attirer l'attention.. sur le ...mascara...;)

bl103774

Randonnée spéciale à l'ancienne centrale hydro électrique de Hunthington......un de mes endroits coups de coeur....j'apprends que l'endroit a été vendu....deal avec le nouveau propriétaire...il me fait visiter ...et je lui donne les photos....Marché conclu...:)

bl103776

Je suis sur le pont qui traverse la rivière.....en bas je vois des chaussures et un masque...pièce de théâtre en vue...;)

bl103777

Petite porte derrière le moulin....

bl103778

Feuillage et vieux bois, font bon ménage.....

bl103779

Une guillotine laisse passer l'eau......

bl103788

Fenêtre dans un mur de ciment de l'autre côté de la rivière......

bl103781

Sur un mur près du moulin, un chien de garde ...immortel...;)

bl103782

Entre les planches d'un mur, on aperçoit la rivière......

bl103783

Le lieu intérieur, est habité par une déesse indou...!

bl103784

Coup d'oeil par la fenêtre.....sur la chute....!

bl103787

Comme voisin de la centrale, un magnifique paon.....!

bl103789

Bouquet en attente de la mariée...;)

bl103790

 

 

Après le café, je vais tester une nouvelle caméra.....toujours une de ...secours...;)

bl103791

Test de couleur......rien de mieux que des tulipes mauves...;)

bl103792

Amerrissage.......toute en douceur...!

bl103793

Bon dimanche...ly xx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est bien un hortensia qui habille la cocotte! La déesse hindou est une vrai beauté et la vue sur la cascade vaut le coup d'œil! et je ne parle pas de la cigogne (?) ni des autres photos toutes plus réussies les unes que les autres!
Répondre
C
Coup de cœur pour la poule/coq, même si on ne sait pas très bien !!! pour le paon et pour les tulipes !! douceur ......! tu as fait un très bon deal, les photos sont magnifiques !! et quelle belle vue depuis la fenêtre sur la chute !! la maison doit être bien isolée car ça doit faire un boucan de tous les diables !! belle après midi ! bises
Répondre
.
veux aussi un coq avec un tel habit........... !!! <br /> <br /> ancienne centrale hydro électrique...a été vendue...ouf....ouf ....vendue ou pas l'eau continuera à couler à à geler.... !!!!!!!!!photo superbe avec les tulipes..............
Répondre
D
Marrante la bestiole!<br /> <br /> Merci pour la visite de la centrale!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Sublime amerrissage !!! Calme et douceur dans tous ces jolies photos. Merci de nous en faire profiter.... Bisous.
Répondre
Publicité