Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
19 juin 2015

Soleil du matin derrière les rideaux ...;)

 

bl104023

Tricycle pour fleurs...!

bl104024

Matin assez frisquet...Dame tourterelle réchauffe ses patte sur une voiture.....

bl104026

Tout mignon.....

bl104027

Des finissants de tous âges...;)

bl104028

Je repars du stationnement de l'église Perpétuel Secours à Sherbrooke...

bl104029

Banc d'amis......

bl104031

Champignon...telle une main ouverte vers le ciel...!

bl104030

Ciel de fin d'après-midi......

bl104032

Souna souhaite un bon repos a tous...;)

bl104025

Bon samedi...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En effet un beau rideau rouge;)<br /> <br /> Attention ovni dans le ciel. Rentrez dans vous maisons en cas d'attaque;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady;)
Répondre
.
et quel beau ciel....!!! merci pour tes ces photos....pluie par ici ! caresses à ton katz
Répondre
D
Jolie série j'adore le tricycle et le banc d'amis et Souna bien sur!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
j'adore le sixième cliché
Répondre
P
Jolie série j'affectionne particulièrement le ciel de fin d'après midi et Souna mais il est "hors concours" ;-) Bisous bon week-end !
Répondre
Publicité