Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
21 juin 2015

Fourmi vs hydrangée.......

bl104044

Tomates dans ma petite serre.....

bl104046

Toute petite fleur dans la cour arrière...si petite que je l'ai prise en macro...;)

bl104045

Mon lutin jardinier travaille  avec ardeur.....

bl104048

Le physocarpus fait de même pour ses fleurs.....;)

bl104049

Bourdon au travail...nous sommes bien chanceux d'en avoir encore...dans certains endroits ce sont des hommes qui voient à la pollennisation des fleurs.....!

bl104050

Ce lutin n'a pas l'air bien content.....!

bl104051

Jolies fleurs dans un environnement bien réduit.....

bl104052

Magnifique fleur de nénuphar.......

bl104053

Fin de jour dans la détente...;)

bl104047

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> les tomates vont bientôt rougir<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
elles sont bien belles tes tomates et je suis sûre qu'elles seront super bonnes!<br /> <br /> Ton lutin jardiner est infatigable et le lutin bien mal gracieux! :)
Répondre
P
Bientôt ces jolies tomates vont être timides, elles vont rougir;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady;)
Répondre
R
Tes tomates sont plus en avance que les miennes <br /> <br /> Je craque pour ton lutin jardinier <br /> <br /> Et Sounna , il rêve qu'il est au bord d'un précipice , enfin au bord du panier :)?
Répondre
J
Souna rêve, lilas blanc, pivoine, nénuphar, un rêve haut en couleur épinglé dans votre galerie. Merci pour ces beaux instantanés.<br /> <br /> Je vous souhaite, chère Lady, une bonne soirée.<br /> <br /> Jean-Jacques'22<br /> <br /> Berne, le 22.06.15
Répondre
Publicité