Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
24 juin 2015

Coup d'oeil à Miss Marguerite ce matin.....

 

...toujours en chemin.....

bl104085

Au fond de la serre , dans le pignon, je vois un nid d'abeilles en formation....

bl104086

Randonnée au parc de la Gorge de Coaticook.....j'ai souvent camper à cet endroit...!  image de l'arrivée...

bl104087

L'accueil se fait dans une superbe grange ronde.....rouge...;)

bl104089

Fleurs qui ne laissent pas indifférents...;)

bl104088

Camp et corde à linge....!

bl104090

Coin détente bien ombragé....

bl104091

Le bois est prêt pour le feu du soir.....

bl104092

Je finis ma randonnée à la ville de Coaticook....magnifique rue principale .....en chemin, ce pot à fleurs bien original....

bl104093

Balcon avec vue sur le canal...!

bl104094

Fin de jour aussi pour Souna.....

bl104095

Bonne journée..ly   xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour en passant <br /> <br /> En voyant cette "grange rouge" je ne puis m'empêcher de penser au film Sur la Route de Madison avec Meryl Sreep et Clind Eastwood
Répondre
E
ça surprend vu de près le bouton de marguerite, je ne l'aurai pas reconnu au premier abord! Je n(aimerai pas trop le balcon avec vue sur le canal!
Répondre
P
Wow c'est pas le temps d'aller titiller les abeilles;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
N
les joies du camping , je replanterai ma tante au mois d'aout certainement en Bretagne .... bonne soirée Lady
Répondre
G
Un vrai coup de coeur pour ces fleurs qui se lancent à l'assaut du ciel <br /> <br /> Magnifique cette perspective sur la canal <br /> <br /> Souna n'est pas en retard pour partir au pays des songes ges <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> @ demain :)
Répondre
Publicité