Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
28 juin 2015

Une clématite en formation......

bl104121

Randonnée familiale.....

bl104123

Chasseur de papillons......

bl104124

Une murale sur le pavillon touristique que j'aime bien....la fille au mouton....

bl104125

Sur la passerelle du lac des Nations.....

bl104126

Nouvelle attraction au lac.....promenade en ballon sur l'eau.....

bl104127

Charmant coin estival...

bl104129

J'aime bien cette marguerite avec une jumelle au fond du plat......

bl104128

Jolies petites fleurs étoilées sur fond de chaudes briques......

bl104130

Fière  de son dernier pétale...;)

bl104132

Fleurs d'artifice.....

bl104131

J'ai mis des supports aux pivoines, elles avaient la tête trop pesante......

bl104133

Frédou fait de la lévitation...;)

bl104134

Quant à Souna c'est l'heure du repos...;)

bl104122

Bon dimanche...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un chasseur redoutable cet oiseau... bonne soirée Lady
Répondre
P
Un feu d'artifice florale avec parfum en prime;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
.
le pilote du F18 voulait ainsi saluer sa famille en passant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gonflé le jeune homme.....j'espère qu'ils le remettront dans le droit chemin...du ciel
Répondre
D
Quelle horreur cet oiseau qui chasse les papillons il n'en reste déjà plus beaucoup mais ça expliquerait peut être que j'en trouve de bine abîmés!<br /> <br /> Belle série<br /> <br /> Bon dimanche!!
Répondre
.
Chasseur de papillons......ne connaissais pas.... !!! du beau temps par chez toi c'est superbe.... beau dimanche
Répondre
Publicité