Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
15 août 2015

Sur la route de la floraison....

Tous les espoirs sont permis....;)

bl104736

L'hibiscus brille de tous ses feux...!

bl104737

Ces fleurs font un grand salut.....!

bl104738

J'aime bien cette déco au pot renversé......

bl104739

Jolies petites mauves.....

bl104740

Élue reine du jour.....

bl104741

Pratique piège à insectes....j'en ai aussi qui dévorent feuilles et fleurs...faut que ça arrête....!

bl104742

Devant l'église St-Jean-Baptiste, une magnifique voiture attend des jeunes mariés.....j'ai entendu la marche nuptiale en passant....émouvant...;)

bl104743

Longue vie d'amour aux nouveaux époux.....!

bl104744

Bon dimanche.....ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut belles fleurs ! très réussie la compo au pot renversé ! ces mariés avaient un magnifique carrosse, longue et belle vie à eux ! bises
Répondre
E
prise en gros plan chacune de ces fleurs semble encore plus belle! La voiture des mariés n'est pas mal non plus :)
Répondre
P
Jolie reine dans son royaume de verdure;)<br /> <br /> Il y avait bien du monde en jaune à la noce;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
.
J'aime bien cette déco au pot renversé......<br /> <br /> et elles ont toutes redressé la tête....ouf trop bien ....<br /> <br /> <br /> <br /> longue vie aux jeunes mariés.................
Répondre
R
Je viens déposer un petit coucou dominical dans ta grande page fleurie <br /> <br /> J'♥ et je te souhaite un bon dimanche <br /> <br /> @ demain :)
Répondre
Publicité