Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
28 septembre 2015

Le cliché nature du matin......

bl105369

J'aime  bien ce qui reste de cette plante..au premier coup d'oeil, je croyais que c'était le travail d'une araignée....!

bl105370

J'ai trouvé dans le journal le nom de cette plante aux fruits orangés...: Le Sorbier des montagnes....

bl105371

Je viens de saluer Souna...Voici sa réponse.....;)  c'est toujours ainsi pour le premier bonjour du matin...;)

bl105372

Sûtrement les dernières fleurs du Pied d'Alouette......

bl105373

Des feux s'éteignent et des soleils s'allument....

bl105375

Mon nouveau chien coup de coeur...j'aimerais bien connaître sa race.......

bl105374

Quand fiction et réalité se rejoignent.....

bl105376

Champignons moulants.....

bl105377

Fin de saison...il est temps de remiser la toile du gazébo....

bl105378

Au fil de l'eau......

bl105379

J'ai vu un "Incendie de prairie" sur le bord de la rivière St-François..;)

bl105380

Un joli papillon sur le bord de la rivière......;)

bl105381

Une saison de ski...ça se prépare....!

bl105382

Ce n'est qu'a la toute fin de l'après-midi que sont apparus quelques rayons de soleil .....

bl105383

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup le ciel de la dernière photo.<br /> <br /> Les Couleurs d'automne se sont, depuis un certain temps, invitées dans vos photographies...<br /> <br /> Souna est la star... Je ne m'en lasse pas!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Jean-Jacques'22<br /> <br /> Berne, le 29.09.15
Répondre
P
Souna aime bien l'humour la preuve;)<br /> <br /> On peut dire que ce toutou aime bien le camouflage;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady;)
Répondre
.
la taille du chien..j'en avais croisé un hier...effrayant et il n'avait que 11 mois...<br /> <br /> <br /> <br /> dogue allemand ??<br /> <br /> <br /> <br /> sinon danois ?<br /> <br /> http://www.culann.fr/nos-%C3%A9talons-nos-lices-our-dogs-our-bitches/faune/<br /> <br /> <br /> <br /> ci dessous ...il mange 14 kgs par jour...<br /> <br /> http://www.francetvinfo.fr/animaux/voici-zeus-le-plus-grand-chien-du-monde_140415.html<br /> <br /> <br /> <br /> à suivre...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
J'adore le papillon au bord de l'eau ! mon sorbier donne les mêmes fruits !! bonjour Souna ! bises
Répondre
R
bonjour chere amie, magnifique série, bravo, pour tout, ((coups de coeur)) pour Souna et le beau chien, je connais cette race , mais le nom m'echappe, bonne journée et grosses bises chere Ly
Répondre
Publicité