Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
2 octobre 2015

À la fin de sa saison active, l'hibiscus montre son visage...c'est pour l'adieu...!

bl105420

Chaude couleur pour une froide journée....

bl105421

Une jeune marguerite qui ne l'aura pas facile...!

bl105422

Je fais une randonnée dans la forêt du Mont Bellevue . Cet arbre est très beau ainsi dénudé....peut-être aussi qu'il n'était pas tellement "habillé" de feuilles cet été...;)

bl105423

Ce pommier sauvage doit être bien apprécié par les chevreuils.....

bl105424

Un des rares rayons de soleil de l'après-midi apparâit au tournant du sentier....

bl105425

Compo naturelle du jour.....

bl105426

Un peu de rouge c'est agréable.....l'effet va s'amplifier dans peu de temps...;)

bl105427

L'amanite tue-mouche n'est pas un champignon a couper dans une poëlon pour accompagner un bon steak.....;)

bl105428

Beaucoup de Pruches dans cette forêt.....c'est un bois qui résiste bien à la pourriture, cet arbre peut vivre jusqu'à 600 ans....les animaux l'apprécie beaucoup, pour ses branches protectrices...et ses graines......

bl105429

Voilà de belles marches célestes...peut-être pour se rendre au 7e ciel...;)

bl105430

En voilà un qui a perdu pied...trop de "monde" sur la tablette...;)

bl105431

Le ciel de fin de journée....des phénomènes lumineux apparaissent ici et là.....

bl105432

Bon samedi.....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
.
j'arrive enfin.....<br /> <br /> <br /> <br /> Une jeune marguerite et superbe photo...<br /> <br /> L'amanite tue-mouche... rouge entre autre par ici ...<br /> <br /> mais peut être qu'elle rougira encore la tienne ...<br /> <br /> un beau champignon....non superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Ce sont de belles photos de la nature .<br /> <br /> J'aime bien celle avec le rayon de soleil.<br /> <br /> Bon dimanche et bonne semaine
Répondre
P
c'est sûr que je ne ferait pas une crème avec ce champignon, faut connaître les espèces;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady;)
Répondre
R
J'ai cliqué sur mon prénom au -dessus , ça fonctionne :)
Répondre
R
Ton billet nous dicte la fin imminente de la belle saison <br /> <br /> Mais celle qui se glisse est aussi jolie <br /> <br /> Je craque sur ta première photo ce matin <br /> <br /> Bise et belle fin de semaine :)
Répondre
Publicité