Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 518
4 novembre 2015

Passage secret......

...peut-être pour les lutins du Père Noël?...;)

bl105861

Amis pour la vie....!

bl105862

Important de nettoyer les gouttières......

bl105863

Le toile d'araignée de l'Halloween n'est pas encore disparue.....!

bl105864

Intéressant la plante grimpante et les pommes devant ce garage...!

bl105865

Canard unique...!

bl105866

Reflet vers l'intérieur...

bl105867

Défense de passer.....

bl105868

À chacun sa maison.....

bl105869

Une bonne trouvaille......

bl105871

Fleurettes de Novembre....ou de l'été indien...!

bl105872

Drôle de petite chouette......!

bl105876

La photo couleur du jour......

bl105873

Souna prend une pause.....ou une pose?

bl105874

Et moi je ramasse des feuilles....!

bl105875

Bonne journée... ..ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une belle distribution , tu as l’œil et le bon<br /> <br /> Moi j'adore le travail de l'araignée :)<br /> <br /> Le passage secret<br /> <br /> Et puis tout tout n'est-ce pas Sounna ?? <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Des photos originales de la nature qui se meurt mais qui se réveillera au printemps.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Le ramassage de feuilles, une corvée de saison. Ici le grand vent nous a bien aidés ces jours-ci, il les mettait en tas, nous n'avions plus qu'à ramasser...
Répondre
E
mais , enfin ! Tu es toujours aux aguets pour immortaliser tous ces décors si jolis ou amusants! Tu ne loupes aucun détail au cours de tes balades! C'est génial ! :)
Répondre
P
Ah le ramassage de feuilles, je m'y connaît;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
Publicité