Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
19 novembre 2015

Ce matin, de la belle grande visite.....

bl106029

Charmante clôture d'hydrangée.....

bl106030

Sur ma route, un joli lac privé.....

bl106032

Une petite canadienne.....

bl106031

Sympa.  déco. de saison......

bl106033

Bois et rondins sont prêts pour les grands froids...!

bl106034

Je rêve de graminées...;)

bl106035

Cette randonnée est couronnée par une grande formation d'oies dans le ciel.....!  Bonheur total en cette sombre journée....

bl106036

Les sapins sont à la veille d'arriver...j'en veux un petit pour la galerie arrière.....:)

bl106037

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Après leur belle saison de baseball les geai viennent te visiter;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
L
agréable ce premier point d'eau
Répondre
E
cup de cœur pour la petite "cabane au Canada ) je m'y plairais bien !! Au bord du petit lac aussi ! Impressionnant la quantité d'oies dans le ciel !
Répondre
T
salut<br /> <br /> C'est une belle prise de vue celle des oiseaux.<br /> <br /> La pluie s'est invitée pour plusieurs jours. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
T
Coup de coeur pour les bois et rondins savamment rangés (mais il faut une très grande cheminée pour brûler ces rondins...hi hi..)<br /> <br /> coup de coeur aussi pour la formation d'oies.<br /> <br /> Beau week-end à toi.
Répondre
Publicité