Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
18 décembre 2015

Le Mr. É. de ce matin est très possessif....;)

bl106327

La fenêtre de l'artiste.....

bl106328

Bonhomme de neige voudrait bien qu'il tombe un peu de neige....!

bl106329

Compo du temps des Fêtes.....

bl106330

Une chaude couverture pour cet arbuste......

bl106331

Brave petit chou.....!

bl106332

Un vrai festival de petits fruits.....

bl106333

Au retour vers la maison, je tombe sous le charme de ce tout petit arbre...;)

bl106334

J'ai trouvé des mini lumières pour mon mini sapin...;)

bl106335

Bon samedi...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Attention à qui voudra s'approcher de la mangeoire !!! ton mini sapin est très joliment illuminé, j'aime bien ! belle fin de journée ! bises
Répondre
T
Salut<br /> <br /> L'écureuil monte la garde sur la bouffe. <br /> <br /> C'est vrai que c'est mignon cet arbre décoré.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
Ce bonhomme de neige risque d'avoir le pouce vert cette année;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady;)
Répondre
F
Bonjour Lady,<br /> <br /> Je ne suis pas en pause ;)<br /> <br /> Mr l'écureuil vient toujours te rendre visite c'est magnifique !<br /> <br /> La fenêtre de l'artiste superbe et le pauvre bonhomme de neige qui attend !<br /> <br /> La composition est très jolie, le petit chou se montre bien, le petit arbre avec sa guirlande est tout mignon !<br /> <br /> Et le petit sapin de Noël est magnifique avec ses lumières !<br /> <br /> Bon week-end Lady, bisous !
Répondre
D
Chez toi aussi c'est la douceur!<br /> <br /> C'est sympa cet écureuil!<br /> <br /> Belle série<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité