Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 579
11 janvier 2016

Ce matin.....

Installation de filage électrique sur le bord du toit de la maison, côté nord.  Je ne veux plus revivre l'infiltration d'eau causée par la glace , vécu l'hiver dernier....!

bl106556

Devinez qui prend un bain de soleil...?

bl106557

Joyeux trio.....j'ai même fait marche arrière en voiture pour le prendre en photo...;)

bl106558

Ce banc est vraiment bien situé......!

bl106559

Très courte randonnée sur le bord de la rivière Magog....grâce au froid intense et au vent, j'ai découvert un collier de diamants en flottaison....;)

bl106560

Joli petit hangar....!

bl106561

Je vais me réchauffer au Végétarien où je fais une petite épicerie.......

bl106562

Amusante affiche.....!

bl106563

La photo souvenir......:     Un charmant voyeur.....;)

bl106564

Bonne journée...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Cool les photos de ces deux jours...hier je n'avais pas réussi à ouvrir ton site....et ouf chat marche aujourd'hui..............!!<br /> <br /> Installation de filage électrique ...que ne fait-on pas pour éviter les emm...<br /> <br /> et il vaut mieux...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> je vais voir les allemands aujourd'hui....
Répondre
P
Bien content de revoir tes photos;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady;)
Répondre
T
Coup de coeur pour le trio de père noël.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Belle série j'adore le banc!<br /> <br /> Bise
Répondre
E
un filage électrique ??? c'est pour faire fondre la glace ?? Ça chauffe ? Je connaissais pas !
Répondre
Publicité