Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
23 février 2016

Présentation de photos au foyer....

...un bon moment avec les résidants du Foyer St-Joseph.....j'ai présenté une sélection de photos de Février avec divers anecdoctes...;)

bl106942

Vue des environs sur l'étage où la présentation avait lieu......

bl106943

Maison soleil près du foyer.....

bl106944

En route vers la voiture, je rencontre mon premier bonhomme de neige...indien..;)

bl106945

Dans une fenêtre, j'aperçois un beau cygne ....origami.....

bl106946

Une balançoire bien chargée au commerce Estrie-Aide.....;)

bl106947

Safari photo d'hier:  un troupeau d'antilopes vient étancher sa soif....ça se passe en Afrique en observant une Webcam live....

bl106941

Voici le reste du troupeau....mettez le son...;)

Troupeau d'antilopes...

 Bonne journée...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir, <br /> <br /> Je passe tard car vacances scolaires :)<br /> <br /> Je craque sur ton bonhomme de neige , ici, en plaine pas de neige <br /> <br /> Adorable ce troupeau venant s'abreuver , c'est admirable <br /> <br /> Les résidents ont dû apprécier ta scéance photos, je sais que ce sont des moments merveilleux d'échanges :)<br /> <br /> @ Demain <br /> <br /> Biz
Répondre
D
c'est sympa pour les résidents ta présentation!<br /> <br /> Jolie série!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bien interessant toute cette faune qui se déploie à ton écran;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
C
J'aime bien l'idée de cette fenêtre en longueur au foyer, ils ont ainsi une vue bien plus large sur l'extérieur ! le bonhomme de neige indien est une surprise pour moi aussi !!! Le cygne est magnifique, quelle patience pour le faire !<br /> <br /> Pour les antilopes, je ne sais pas .....il y a deux sons, un comme un souffle rauque et un autre, lequel est celui des antilopes ?
Répondre
M
Enchantée de retrouver ces photos dépaysantes, ça me manquait !
Répondre
Publicité