Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
26 février 2016

Rencontres de zèbres fréquentes dans mes safaris...;)

....j'ai un coup de coeur pour ces animaux...!  ils ont de beaux pyjamas...;)

bl106964

Le bouquet que j'ai adopté cet automne, vu en plongée....une belle étoile...!

bl106966

J'ai eu la chance d'avoir de la chic visite ce matin......: un geai bleu...

bl106967

Puis Mr Nike est venu picorer un peu...!

bl106968

Souna sait toujours bien se placer...;)

bl106969

Détail-1  ...sur un des murs au travail.....

bl106970

Détail-2  sur un autre mur ......dans la salle d'activités....

bl106971

bof...je me gâte...;)  un troisième "détail".....!

bl106972

La photo souvenir :  prise au Petit lac Magog en 2011...une hirondelle perchée  face au soleil couchant....j'aimais voir comment elle se tenait avec ses petites pattes autour de la branche....

bl106973

Bon samedi...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes trois détails me plaisent bien, de même que l'hirondelle joliment saisie!<br /> <br /> Souna semble en pleine forme! ... et c'est vrai qu'ils sont bien beaux ces zèbres!
Répondre
C
Coup de cœur pour la coccinelle !!! le détail de ses petites pattes serrées autour de la branche est attendrissant !<br /> <br /> Souna connait les bonnes choses !!! bises !
Répondre
T
Salut<br /> <br /> il est beau le geai bleu.<br /> <br /> Il fait beau mais un peu frisquet dans le Pas de Calais.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Il sont toujours en pyjama;)<br /> <br /> Ah les papillons sont de retour;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady;)
Répondre
D
J'aime bien aussi les zébres!<br /> <br /> Ton geai bleu ici c'est une mésange bleue!<br /> <br /> Caresse à Souna<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité