Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
18 mars 2016

Premier coup d'oeil du matin....tout est blanc...!

.....on avait bien dit à la météo que l'hiver n'avait pas dit son dernier mot..;)  bof...petite neige printannière....!

bl107147

Je fais une randonnée dans mon environnement....la blancheur m'attire..;)...et la lumière...!

bl107148

Le hibou est bien sage.....!

bl107149

il n'y a pas juste de l'or en barre.....;)

bl107150

Je vous invite à faire quelques pas avec moi dans un sentier de neige...!

Le sentier de neige.....

 

 Rayonnement de 16 hrs.....

bl107152

Amusants reflets......on dirait que les fenêtres veulent s'envoler...!

bl107151

Souna est un mâle bien vaillant....!..pardon...bienveillant...;)

bl107146

La photo souvenir.....:

Le jardinier chez les religieuses du Couvent de la rue Bowen à Sherbrooke....il y avait toujours un magnifique jardin à cet endroit....!

bl107145

Bon samedi...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh ! mais il semble y en avoir une bonne couche pour une neige printanière...!<br /> <br /> J'aime beaucoup le hibou que le neige ne semble pas déranger....Souna non plus ne semble pas inquiet par le temps qu'il fait à l'extérieur...hi hi...<br /> <br /> J'ai aimé faire quelques pas avec toi dans la neige et l'entendre craquer....comme si j'y étais...
Répondre
E
tu fais de l'humour ? 'petite neige prinptanière ! ah ! ah ! j'aime beaucoup le blanc... mais là , c'est trop !!!!! Bon dimanche !
Répondre
.
oh mamamia de la neige...<br /> <br /> en parlant de cigogne ....<br /> <br /> y en a pas par chez toi ???<br /> <br /> <br /> <br /> il y avait toujours un magnifique jardin à cet endroit...et ?<br /> <br /> qu'est-il devenu ???<br /> <br /> <br /> <br /> ouf pour la définition de...lol ...<br /> <br /> beau chat...plein de tendresse ...<br /> <br /> bonne soirée...beau dimanche
Répondre
T
salut<br /> <br /> on entend bien les pas dans la neige sur la vidéo.<br /> <br /> Chez nous le printemps arrive mais tout doucement.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Oh !!! chez toi aussi !!! :) :)<br /> <br /> T'as vu que j'avais des tuques aussi !!! <br /> <br /> coup de cœur pour la boule en or !<br /> <br /> Rhoooo Souna !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité