Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
23 avril 2016

Souna perché....!

 

bl107455

De l'or sur roues...;)

bl107456

Marcher Zen au lac des Nations .....

bl107457

Charmant le passager sur le siège arrière...!

bl107458

J'aime bien la création ajoutée à cette clé...!

bl107459

La couleur du jour......... venteux et très frisquet....

bl107460

Fenêtre aux glaïeuls....

bl107461

La vue d'une montagne de tomates me réchauffe..;)

bl107462

La photo souvenir...:

bl107454

Bon dimanche...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coup de cœur pour la clé ! et la fenêtre aux glaïeuls ! je vais consulter mon agenda pour prendre RV !!!! bises
Répondre
E
super le papillon! Quand j'étais enfant on en voyait plein, maintenant ils sont rares! Nous les appelions des papillons à queue! <br /> <br /> Tes photos de ce jour sont super lumineuses ! :)
Répondre
P
Un lingot d'or sur roue;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
.
je te vois dans les casseroles....<br /> <br /> ouf ouf....te souahite un beau dimanche...c'est important la famille
Répondre
D
Belle série ton machaon est superbe j'en ai eu un l'année dernière il n'est venu qu'une fois!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité