Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
11 mai 2016

Pacha a adopté ce petit tapis.....;)

bl107611

Pacha et son os préféré....:)

bl107614

Parmi les documents de Pacha, il y avait celui où il a réussi sa maternelle de chiots avec son maître .....!  oui, j'ai adopté Pacha pour toute sa vie ;)

bl107613

Souna fait quant à lui une sieste dans sa cage de transport...c'est son pavillon privé...;)  lui et
Pacha s'entendent très bien ..sans être des compagnons de jeux...;) chacun fait son affaire...!

bl107612

L'état actuel de mes géraniums....!  ils grandissent en beauté et en force...!

bl107615

J'ai sorti mes jardinières et mon plant  géant de mini  tomates au soleil aujourd'hui......mais je les ai rentrés ce soir....!

bl107616

La couleur du jour....suppléance au préscolaire...!

bl107617

Chiara (prononcer Kiara) vient montrer sa jolie création...!

bl107618

En fin d'après-midi, je fais installer mes pneus d'été.....

bl107619

Pendant ce temps là, je vois un feu d'artifice chez les bourgeons....;)

bl107620

La photo souvenir:  prise dans la région de Baie du Febvre....  (2003)

Une jeune fille au chat....

bl107621

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est parfait que Souna et Pacha s'entendent bien ! te voilà avec un petit compagnon pour aller en balade ! je suis une fois encore époustouflée de voir combien vous passez vite de l'hiver à presque l'été ! <br /> <br /> Coup de cœur pour la photo souvenir .......on dirait un tableau et cette petite fille a des yeux bien mélancoliques .....<br /> <br /> Bises
Répondre
E
je ne reconnais pas les géraniums,par contre je reconnais bien Souna! Pacha est très beau, il a l'air coquin ! J'adore le feu d'artifice : on dirait un collier.La petite fille est bien sérieuse et le chaton est adorable !
Répondre
R
Pacha est vraiment trop beau et que dire de Souna du pareil au même,:) pourvu qu'il dorme <br /> <br /> Te voilà à la tête d'une petite ménagerie <br /> <br /> lE PRINTEMPS COMMENCE BIEN A SE FAIRE REMARQUER DANS ton environnement <br /> <br /> Cettte petite a de très jolis yeux et elle porte son chat comme un enfant <br /> <br /> Bien agréable ton billet <br /> <br /> @ Demain <br /> <br /> Bise
Répondre
P
Bravo au moins il y a une belle entente entre nos deux amis Pacha et Souna;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
M
Pacha et Souna sont tellement mignons! Que nous avons enfin eu une magnifique journée hier et ce sera pareille aujourd'hui, il faut en profiter!!! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
Publicité