Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
13 mai 2016

Tôt ce matin, je passe au garage.....

Première sur la liste pour la mise au point de mon Westfalia.....donc pas de problème cet été...;)

bl107635

Pendant ce temps, je vais faire une randonnée dans le secteur.....je vois passer un bus scolaire sur le pont Jacques-Cartier....

bl107636

Cet arbre doit sûrement penser que deux têtes valent mieux qu'une...;)

bl107637

Un vrai feu d'artifice...ce bourgeon...!

bl107638

Ce corridor scolaire accueille des élèves-cyclistes en randonnée......

bl107639

J'ai trouvé bien drôle la binette de ce petit chien......;)

bl107640

Mon "gars" se repose le nez dans les fleurs...;)

bl107641

Amusant de voir ce petit chardonneret à la mangeoire...comme l'oiseau-déco sur le mur...!

bl107642

La photo souvenir:

Une ferme dans la région du Kamouraska...(2003)

bl107634

Bon samedi   ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> sympa cette balade avec des photos d'animaux<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
P
J'aime bien ce petit oiseau mais hélas cela fait longtemps que j'en ai plus vu dans mon coin;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady;)
Répondre
E
super le bourgeon en feu d'artifice !! C'est curieux, chez nous, les chardonnerets ont du rouge dans leur plumage et je n'en vois pas sur celui-ci !
Répondre
M
Une bien belle balade! Gros bisous, que ta journée soit belle et douceur!
Répondre
.
elle passe au garage ..un endroit où je n'aime pas aller...si bien que le dépose la voiture un dimanche pour la récupérer en semaine...!<br /> <br /> cool les photos<br /> <br /> beau dimanche..
Répondre
Publicité