Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
9 juin 2016

Mr. Jars est fidèle au poste...!

bl107909

Fleurs...ascenceurs......!  elles montent d'un étage par jour...;)

bl107911

Framboise en devenir.....un jour...!  le plant acheté l'été dernier semble beaucoup se multiplier....

bl107910

Les derniers plants arrivés....ceux des tomates.....!

bl107912

Pauvres tourterelles....aujourd'hui, elles attendent que les pigeons quittent la mangeoire..!

bl107913

Jambes pendantes...ces fleurs prenaient une pause....;)

bl107915

J'aime la compo. réalisé avec ce mur....le rouge vif...le vert tendre.....

bl107914

Après les triplettes à robes roses.....voici celles à robes jaunes....;)

bl107919

Plus rare, l'iris couleur cuivre.....!

bl107920

Ce chien fut la surprise du jour!  avec sa couette blonde sur la tête, il est venu près d'un groupe de personne attendant l'autobus...il s'est mis à japper avec fureur...effrayant même quelques personnes...les autres étant médusées...;)

bl107917

Charmantes petites fleurs roses.....!

bl107916

J'ai procuré un bois de chevreuil à Pacha-garçon....utile pour enlever le tartre sur les dents et masser les gencives....!  Pacha s'est tout de suite mis au travail....;)

bl107918

Bonne journée...ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un chien au poils blond. Un look rocker;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
R
Le mur est harmonieusement paré :)<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Pacha a l'air de se faire les dents :)<br /> <br /> Tu es chanceuse, tu as droit à trois brillants soleils ,<br /> <br /> il ne brille pas trop en ce début d'aprem chez nous<br /> <br /> @ Demain <br /> <br /> Biz
Répondre
N
J'adore tes lupins, ils sont magnifiques et un étage par jour il faudra prendre une échelle, si ça continue. Bizarre cette race de chien tout nu avec cette étrange crinière. C'est la première fois que je vois ça. Tes jambes pendantes, si tu les repiques dans ton jardin, vont proliférer et te faire un joli tapis vert. Pacha va se faire les ratounes et les pieds de tomates sont très beaux: tu vas t'en faire des salades. Pour le lien je pensais que, comme moi, tu étais abonnée( c'est plus pratique) donc je vais le remettre. Je ne le mets pas systématiquement ailleurs. Gros bisous, Ly, et superbe journée.
Répondre
M
Ces fleurs sont toutes très belles! Oufff une surprise ce chien, une chance qu'il n'a mordu personne... Gros bisous et bon vendredi dans la joie!
Répondre
T
salut<br /> <br /> ca pousse dans ton coin les fleurs<br /> <br /> les oiseaux sont toujours en train de se régaler chez toi<br /> <br /> bon week-end
Répondre
Publicité