Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
20 septembre 2016

Le soleil du matin......

bl108988

C'est aussi l'automne sur le pavillon du parc Belvédère...

bl108989

Une monarde saturnienne....;)

bl108990

Encore de belles hémérocalles....!

bl108991

J'aimais la voiture bleue dans ce jardin.....sous la supervision d'une jolie libellule..;)

bl108992

Cet après-midi, présentation de photos au Foyer St-Joseph.....sympathique résidant pratiquant l'accordéon...!

bl108993

En repartant du Foyer , je vois quelques préposées prendre une pause bien méritée....!

bl108994

Une fenêtre qui semble se refléter à demie......

bl108995

Intrigantes fleurs brunes avec des petites baies noires à l'intérieur..

bl108996

Magnifiques fleurettes qui s'accordaient bien avec le bleu de la maison.....

bl108997

Bonne journée..ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut, <br /> <br /> C'est une belle balade au milieu des fleurs. <br /> <br /> J'aime bien l'accordéon et les bals musette.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Un petit rigodon pour souligner l'arrivée de l'automne;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
F
Été et automne s' entremêlent et tu nous en fait profiter avec ton talent . Quel bon choix cette région de Sherbrooke pour ton lieu de vie . Je suis tellement impatiente de découvrir tes paysages qui revêtiront leur manteau blanc . Mais avant , l' automne nous attend avec ses flamboyances et cela va être aussi un grand plaisir . Belle journée . Bises . Florence .
Répondre
N
Tu as tourné une photo, Ly? On dirait qu'elle se mire dans l'eau et l'effet est spectaculaire. Tes fleurs jaunes sont superbes et ton accordéoniste à l'air bien sympa. L'automne dore et nous endort dans ces tons automnales. Gros bisous, ma belle, et très agréable journée
Répondre
M
Bonjour douce Ly, quelle belle journée on a eu et ça se poursuit pour aujourd'hui, on a encore de bien belles fleurs, c'est merveilleux et les couleurs commencent tout doucement, j'adore l'automne, le bon air frai, les marches en sentier... Bise, bon mercredi dans la joie!
Répondre
Publicité