Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
3 octobre 2016

Pacha a fait la grasse matinée.....!

bl109106

Amusants champignons au parc....

bl109107

Fascinantes feuilles d'automne qui bougent comme des souris...;)

bl109108

Drôle de vidéo de surveillance.....!

bl109115

En milieu d'après-midi, le soleil est revenu....pour le plaisir des yeux....!

bl109110

Le Mont Bellevue est magnifique....apreçu de Place de la Cité....

bl109111

Joli champignon, il était déraciné le pauvre...je l'ai remis en terre...;) il semble dans la famille des Amanites....

bl109112

Poireaux en vente....j'en ai pris un beau paquet...;)

bl109113

La dernière randonnée avec Pacha . Ce tout petit champignon rouge sur notre chemin....!....il se nommerait Hygrophore Vermillon.

bl109114

Bonne journée....ly  xx

Hier, impossible de télécharger les photos sur CB. !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien de tel qu'une vie de chien et surtout chez Lady!...<br /> <br /> Le mont est tout plein de belles couleurs, j'adore!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MC
Répondre
P
Des jours cela ne marche pas avec ces satanés ordi et d'autres jours tout marche sur des roulettes à n'y rien comprendre;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady;)
Répondre
E
comment fais tu pour garder Pacha si parfaitement blanc ? Ils sont bizarre ces champignons, je n'en ai jamais vu de tels.J'adore la murale ...et le regard du chat noir !
Répondre
T
salut,<br /> <br /> elle est superbe la photo du chat noir sur fond de fleurs<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Ta caméra de surveillance ni voit que d'un oeil, mais elle est jolie. Dis donc...Quel rougeoiement chez toi, au loin, les arbres sont magnifiques et petit chat noir s'amuse des feuilles qui jonchent le sol. Un gros câlin à notre marotte, Pacha, pour ne pas le nommer. Joli chapeau rouge...petit chaperon rouge était-il par là? Gros bisous, ma chère Ly, et superbe journée
Répondre
Publicité