Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
26 octobre 2016

J'arrive dans mon local pour la suppléance au préscolaire.

Bien jolie fenêtre...en fête..!

bl109317

Atelier d'imagerie créative....

bl109318

Dans cette classe, il pleut des chiffres et des lettres...;)

bl109319

Après le travail, je vais marcher non loin de l'école. Je rencontre une bête ....pas bête...;)

bl109320

Plus question de déjeuners dans l'herbe...!

bl109321

Surveillance artistique non frileuse...;)

bl109322

Le sport du moment: le ramassage de feuilles...;)

bl109323

Entre les branches....

bl109324

Bonne journée   ly xxx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sympathique la fenêtre en fête, tout comme la pluie de lettres! <br /> <br /> Bien vu ce rocher 'animal" bizarre !
Répondre
N
Tu as de bien beaux artistes, Ly et un bison blanc s'est couché, il ne faudrait pas qu'il fasse peur à Pacha. Les feuilles mortes se ramassent à la pelle et la déco Halloween bat son plein. Passe un bel après-midi. Gros bisous
Répondre
P
J'aurais bien aimé avoir cette pluie de lettres la semaine dernières. Cela aurait été moins dommageable;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
V
très belle déco :) et très belles photos ; bisous
Répondre
M
Ça tombe de plus belle, toutes ces feuilles!<br /> <br /> Ici aussi on est bien servi.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité