Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
28 octobre 2016

Police secours...;) Toujours prêt à intervenir..!

bl109331

La dame promène sa fifille...;)

bl109332

Je suis sur la route qui me mène à une suppléance en Centre de Petite Enfance...(CPE)...

bl109333

En arrivant dans mon local, je découvre de beaux capteurs de rêves garnis de jolies plumes..

bl109334

Une joyeuse bande...aux couleurs en fête...! sur une fenêtre d'entrée...

bl109335

La création de Santiago...

bl109336

Nous avons une visite inattendue...un Mr. É  Il est longtemps demeuré sur une des clôtures de la cour.

bl109337

Une autre visite surprise....un chat noir d'Halloween en chair et en os...;)

bl109338

Au départ, sur un mur de pierres et de  béton, je découvre un bélier et une brebis dos à dos...!

bl109339

Bon samedi...bise  ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> C'est joliment décoré dans ce centre<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
génial ces plumes colorées
Répondre
P
Un police qui a des ailes;)<br /> <br /> Prends garde aux chauves-souris.Elles sont voleuses de bonbons;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady;)
Répondre
N
Ah! ça y est, les manteaux sont de sortis pour tout le monde!!! de jolis attrapes-rêves (j'adore) et une belle création de Santiago. Écureuil cherche noisette et chat noir une sorcière, peut-être? Je te souhaite un excellent week-end, Ly et te fais de gros bisous. Oui, coucourde c'est une sorte de citrouille.
Répondre
.
tout va bien par ici...en te lisant ...<br /> <br /> on termine bien la semaine.....bon samedi...<br /> <br /> changement d 'heure en France....galère
Répondre
Publicité