Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
6 décembre 2016

De bleu...de blanc...de rouge....

bl109722

C'est un temps pour se dégonfler...;)

bl109723

Cette publicité m'a créer un petit creux dans l'estomac...;)

bl109724

Ça sent le temps des fêtes....!

bl109725

Non , ce n'est pas si chaud...!

bl109726

J'ai aimé cette annonce d'atelier sous la trompette...;)

bl109727

Accueillant ce banc en fête....

bl109728

J'aime cet arbre et sa déco sous l'oeil discret de Casse-Noisette....

bl109729

Jolie publicite de traiteur .

bl109730

Bonne journée  ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'humour de tes mots est un superbe écrin pour tes photos !<br /> <br /> un très bel article !<br /> <br /> bises et belle soirée !!
Répondre
P
Moi aussi du bon pain frais pour me faire une délicieuse sandwich de jambon et fromage, Tiens je m'en vient déguster ça avec toi;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
C
J'aime toujours les murales chez toi, mais ce soir ce qui me fait craquer, c'est l'enseigne sous la trompette !! c'est tellement doux "guéri-sons" ! tous les musiciens devraient accourir !! bises
Répondre
M
Bonjour douce Ly, de bien belles décos et publicités, c'est tout beau! Bise, bon mercredi tout en douceur!
Répondre
.
belles photos... merci à toi ...<br /> <br /> je n'aime pas la neige....par chez moi...en montagne oui
Répondre
Publicité