Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
8 février 2017

Minou en réflexion sur son arbre....

bl110280

Midi quinze, je me rends  à mon rendez-vous chez la coiffeuse...je suis sur le pont Jacques-Cartier. Le soleil est présent et le temps est bon.

bl110281

Plus tard en après-midi, je fais une randonné à Lennexville...il fait toujours soleil...!

bl110282

Un peu de rouge aussi...ça fait grand bien...!

bl110283

Quelques couches de nuages....

bl110284

Cette maison dans les arbres est vraiment habitée..;)

bl110285

Magnifique bouquet de pin....aux boules rouges...!

bl110286

Cette journée plus douce fait oublier la soirée et la nuit de verglas d'hier...

bl110287

Cette chaise soleil m'a allumée...;) je crois que je vais m'en procurer une pour l'été prochain...!

bl110288

Bonne journée  ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il a l'air bien pensif ce Minou. Belle ballade ensoleillee. Bisous et bonne fin de journee
Répondre
T
Salut<br /> <br /> C'est agréable une balade dans la neige quand il y a du soleil.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Minou est un grand sage !!! peut être qu'il médite !! va savoir !<br /> <br /> Il doit faire chaud dans la maison dans les arbres !! je lui préfère la maison aux nuages !! Ici il a neigeoté toute la journée, mais elle ne tenait pas au sol ! bises
Répondre
P
Chez la coiffeuse pour un look sexy ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
.
un beau chat...<br /> <br /> quand on vient par ici...on revit...<br /> <br /> belles photos...<br /> <br /> <br /> <br /> et.........contente du réducteur de tête ???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> grisaille et grisaille par chez moi
Répondre
Publicité