Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
11 février 2017

Randonnée du matin avec Pacha....

N'oubliez pas de mettre le son pour nous accompagner...;)

Randonnée du matin...du blanc et du blanc...!

Du blanc et du bleu...

bl110367

Du blanc et du rouge....

bl110368

J'aime bien la transparence de mes rideaux...;)

bl110369

Homme au travail...la rue sera sécuritaire....

bl110370

En début d'après midi je vais à une cérémonie pour le conjoint décédé d'une amie. Photos prises dans le jardin de la Coopérative Funéraire. Ces jolies fleurs enneigées, sont immortelles....

bl110371

Et ce petit ange tient la terre à bout de bras...

bl110372

Je vais ensuite au Carrefour de l'Estrie pour y flâner un peu....Sur un mur , cette drôle de bête mangeait des petits fruits...;)

bl110373

À l'intérieur, cette publicité me rappelle de beaux souvenirs d'un voyage à Barcelone....Je me suis tenue exactement près de cette rampe...;)

bl110374

Bon dimanche...ly xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une belle série bien enneigée, j'imagine combien le soleil et la chaleur de l'Espagne peuvent faire envie.
Répondre
P
Une belle cerise remplis de crème fouettée à la neige ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
C
J'adore le crunch crunch de tes pas dans la neige !! Pacha a l'air d'adorer ça, il n'hésite pas à y aller !!<br /> <br /> Est ce que les routes sont salées chez vous ? comme je plains l'ange de tenir tout ce poids !! gentil monstre s'il se contente de fruits !!!! Bises
Répondre
C
Blanche neige, c'est si joli. Ça craque sous les pieds! Des fleurs immortelles et un ange qui nous soutient... Que dire? J'aime ce que tu vois dans des choses dont plusieurs ne se préoccupent pas du tout : tu es consciente du moment présent et c'est superbe! Bises et bonne journée !
Répondre
F
Chère LY .. Quel bonheur cette ballade en votre compagnie avec cette belle blancheur qui me fascine toujours , cette sérénité cotonneuse juste troublée par le crissement de la neige sous tes pas , ces plaisirs que je n' aurai pas encore cette année ....( juste quelques MINUSCULES flocons qui se sont battus en duel dans le ciel parisien !!! ) Merci de me faire rêver une fois de plus ..<br /> <br /> La vie et toutes ses facettes , jour de grande tristesse pour ton amie que tu as accompagnée , il nous rappelle la fragilité de l' instant et le désir de profiter encore plus des petits bonheurs qui font la vie plus belle .<br /> <br /> Belle journée hivernale , ballades frimas et joies du cocooning . Pacha semble un adepte des deux .... Bisous . Florence
Répondre
Publicité