Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
11 mars 2017

Premier regard du jour......vers l'anti-dérappage..

bl110606

Pacha et Minou s'en donne à coeur joie...

Gentilles morsures de Minou....

Cet arbuste a eu un bon tuteur....il pousse bien droit...!

bl110607

Difficile de faire une randonnée zen avec un ressenti de -37 degré...!

bl110608

Puissance et vitesse à grand V.   Chutes sous le pont Montcalm à Sherbrooke...

Puissance et vitesse grand V....

Je décide de faire ma randonné au Carrefour de l'Estrie bien au chaud....la preuve:  ce coussin...;)

bl110609

La fenêtre du jour...le soleil est plein de bonne volonté...mais la chaleur n'y est pas...!

bl110610

Heure bleue et pleine lune...

bl110611

Fin de journée pour Minou.....pose zen pour lui..!

bl110612

Bon dimanche...ly xx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Lady, <br /> <br /> Quelle charmante scène de jeux entre chien et chat. Adorable le minou. <br /> <br /> Incroyable ces chutes au barrage +++ <br /> <br /> Ah le temps n'est pas encore "à la fête" chez vous ... mais pour nous, ces paysages enneigés sont si beaux et surprenants ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
-37 , oh ma pauvre, reste bien au chaud ; bisous
Répondre
P
À deux semaines du printemps faut pas se découvrir d'un fil. ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
F
Coucou ,. Reçu mon MP ? Je ne suis franchement pas douée pour ce genre d' exercice , peut mieux faire !!!! Bises . Florence
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Je me régale avec les vidéos. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité