Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
25 mars 2017

Minou attend son maître....

Le maître de Minou reprend des forces après son opération . Pacha et moi, on s'occupe de Minou...;)

bl110726

Un maître et son chien font une course sur un muret au-dessus du lac des Nations.

bl110727

Plusieurs personnes ont choisi l'Esplanade pour une randonnée. Le temps est très agréable...

bl110728

Frédou et moi allons sur le pont de fer...

bl110730

Nous rencontrons une dénommée Georgette...bien sympathique...;)

bl110731

Frédou a une petite fringale.... dans son Joyeux Festin il reçoit une voiture de course. Il applique les rayures..;)

Le joyeux Festin.

Un dernier rayon de soleil au bout de la rue, amusant de voir la panoplie de filage transversals...;)

bl110732

C'est l'heure du dodo pour Pacha...

bl110725

Bon dimanche... ly xxx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Plaisir de retrouver Fredou qui, après la promenade, s'active très méticuleusement.
Répondre
E
je croyais que Minou était ton chat! J'ai dû rater quelque chose! :)<br /> <br /> Georgette a de "belles gambettes". <br /> <br /> J'espère que le maître de minou va bien, ce n'est pas rien comme opération!
Répondre
V
coucou minou sera heureux de retrouver son adoptant :) Pacha a l'air tout soyeux avec ses bouclettes immaculées :) <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Bonne nouvelle pour ton ami s'il reprend du mieux ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
A
Une autre superbe journée en bonne compagnie et avec de belles rencontres! Bises et bon dimanche!
Répondre
Publicité