Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
1 mai 2017

Sous la pluie, le reflet de Pacha sur la voiture....

Première sortie au matin...

bl111046

J'ai laissé mes lumières de Noël dans mon physocarpus. Elles seront sous le feuillage cet été...et l'hiver prochain, pas besoin de les remettre...;)

bl111047

Cette petite a dessiné un cheval....vendredi elle est ses amis iront visiter une ferme...

bl111048

Les élèves ont été invités a créer avec différentes formes....

bl111049

bl111050

On connaît les bons fruits et légumes pour la boite à collations...!

bl111051

Randonnée sur l'Esplanade après le travail....j'y vois la fenêtre du jour...;)

bl111052

C'est la saison des feux d'artifices....;)

bl111053

Miss tortue fait de la bicyclette....

Miss tortue à bicyclette....

Bonne journée   ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
petit Pacha a mis son imper :) bisous
Répondre
P
Ce sera Noël à l'année ;)<br /> <br /> mmmm les bons fruits moi j'adore les raisins ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
F
Coucou LY . Ces dessins d' enfants colorés et imaginatifs éclairent nos ciels gris et pluvieux des deux côtés de l' Atlantique ....pacha affronte les éléments courageusement !!! Belle journée . Bises . Florence
Répondre
C
J'adore les dessins d'enfants ! trop drôle ce cheval à 3 pattes !! le deuxième est une ode au printemps .... gai, coloré, lumineux, joyeux !<br /> <br /> Je craque pour ta fenêtre du jour tellement originale ! bises
Répondre
.
et voilà on commence bien ce mois de mai en photos...et sous la pluie..........inutile d'arroser..........
Répondre
Publicité