Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
15 juin 2017

Un chien bien choyé....

...avec son parasol...;)

bl111465

En classe, j'ai exploité un jeu de cartes avec mes photos de fleurs....Ce fut bien accueilli et apprécié par les enfants...je suis bien fier de ce matériel...;)

bl111466

Quand je repars du travail, dans la cour de l'école, je vois une roulotte  "Truck Food"....ça me fait penser au programme que je suis à la télé. avec grand intérêt...ça se passe en France et  l'émission se nomme: "Mon truck food à la clé"  ...une compétition nationale où le gagnant repartira avec un Truck Food de 100,000 Euros....;)

Une petite fête se prépare pour le souper à cet endroit...j'ai entendu le mot "hot dog" entre les branches...;) 

bl111468

Petite randonnée dans le quartier....plusieurs samarres espèrent prendre racine...;)

bl111467

Une très jolie fleurette sauvage pousse près d'un escalier....c'est une Bermudienne des montagnes...de la famille des iridacée...

bl111469

L'arc-en-ciel rafraîchissant a bien travaillé aujourd'hui...;)

bl111470

L'autre jour, lors du fort vent, une mini tomate s'est détachée d'une branche...

bl111471

C'est le 3e chèvrefeuille ajouté dans la cour. Il se porte très bien , juste à voir ses feux d'artifice...;)

bl111472

Les bleuets sont bien en route aussi....espéron que le gourmands Suissy ne les verra pas...;)

bl111473

J'ai vu une photo sur internet. Elle m'a rappelé un rêve réalisé...Même réalisé, un rêve se transforme en merveilleux souvenir...!

bl111474

Bonne journée  ly xx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ce chien est choyé !! <br /> <br /> Bravo pour ton idée de jeu, un jeu de mémoire ? <br /> <br /> Coup de cœur pour ta photo arc-en-ciel <br /> <br /> Pour le foodtruck hélas l'émission n'a duré qu'une saison.. Je l'aimais également beaucoup <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Les quatre pattes souffrent aussi de la grosse chaleur !<br /> <br /> Super idée tes cartes/photos avec les fleurs ! excellente base pour explorer plusieurs pistes ! Très délicate cette bermudienne !<br /> <br /> Cet arc en ciel est parfait pour les enfants !<br /> <br /> Gros coup de cœur pour le chèvrefeuille parce que ............... j'ai le même dans mon jardin :)<br /> <br /> Un rêve réalisé reste toujours au fond du cœur et c'est bien ! c'est du bonheur en plusieurs étapes ! Bises
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> C'est super cet arc en ciel rafraichissant? <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
V
coucou j'aime beaucoup les chèvrefeuilles; <br /> <br /> je ne connais pas ce jeu<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Même un rêve peut devenir éternel ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
Publicité