Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
5 août 2017

De jolies fleurettes prennent leur place sur le terrain...

Ce seraient des Lychnis blancs...!  une expérimentation avec un sachet de graines diverses...

bl111966

Tout près...des pissenlits du désert....

bl111967

Ce bourdon était tellement occupé qu'il n'a pas vu l'objectif tout près de lui...pour mon grand plaisir..;)

bl111968

Des feuilles en avant de leur temps....

bl111969

Tapis -nature...

bl111970

Lys près de l'étang du Domaine Howard sous la pluie...

bl111971

J'aime bien la couleur de ces lys...

bl111972

Même sous la pluie, la Dame du Domaine Howard était en grande beauté..

bl111973

Sa jupe est en pleine santé florale...;)

bl111974

Tsounami au Domaine...

bl111975

Bon dimanche...ly xxx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Impossible de te laisser un com sur ton billet du jour , canalblog est à nouveau déboussolé <br /> <br /> Mais je me suis régalée de l'avoir visualisé Bise et bon début de semaine
Répondre
C
Coup de cœur pour le tapis nature et la châtelaine !!! quelle classe elle a avec sa magnifique jupe et ses gardes à ses côtés ! merci pour ta très grande fidélité ! je l'apprécie à sa juste valeur chaque jour ! bises
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Tu as de belles fleurs, <br /> <br /> Elle est superbe la jupe fleurie, <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
Que de belles photos de nature!<br /> <br /> Cette dame est vraiment bien jolie!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
coucou elles sont superbes tes fleurs<br /> <br /> pour répondre à ton com sur l'impossibilité de laisser un com sur canalblog hier, je n'ai heureusement pas attrapé de virus ; d'autres copinautes ont écrit avoir eu le même souci ; hier c'était bloqué ; heureusement ce matin, pas de souci; bisous
Répondre
Publicité