Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
24 août 2017

Ne cherchez polus les geais bleus.....

....ils sont chez moi...;)

 

Incendie de prairie....

bl112140

J'adore la couleur des roseaux...on dirait une main élégante qui joue au piano...

bl112141

Viens-tu jouer Pacha?

bl112142

Jolie fleur de courgette....

bl112143

Ces enfants doivent fermement s'amuser avec cette voiture ...!

bl112144

Entre les branches....la bibliothèque de Lennoxville....

bl112145

Compo à la chaise et aux pommettes....!

bl112146

Silhouette et grain de bois sur une souche ...

bl112147

J'ai acheté de nouveaux bulbes de tulipes....le rêve va bientôt recommencer...;)

bl112148

Bonne journée  ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Ly, <br /> <br /> les geais bleus sont en train de se gorger de graines avant les premiers froids. J'adore cette main élégante et ces baies rouges. je pense, très bientôt, mettre enterre quelques tulipes pour le printemps prochain. Les tiennes sont superbes. Très agréable après-midi et gros bisous. excellent week-end pour toi Minou et Pacha.
Répondre
P
Jolie chaise berçante pour respirer le grand air dans cette belle nature ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
C
Moi non plus je ne peux pas tout ouvrir..... ni ce matin, ni ce soir ...... pffff canal ....<br /> <br /> Gros coup de cœur pour la main élégante et Tes quatre pattes !! c'est drôle, on dirait que Pacha est inanimé et que Minou lui fait du bouche à bouche :) c'est la nouvelle version d'alerte à Malibu !!! hihihi<br /> <br /> Je vois un poisson sur cette souche avec un œil tout rond ......<br /> <br /> Bises !
Répondre
T
Salut<br /> <br /> J'aime bien ces geais bleus qui ont envahi la mangeoire, <br /> <br /> C'est marrant cette voiture des enfants, <br /> <br /> bon week-end
Répondre
R
Ton billet nous offre des p'tites merveilles tel ce roseau tout en légèreté et joliment coloré <br /> <br /> J'aime laisser aller mon interprétation sur cette souche d'arbre, on a ce point commun :)<br /> <br /> Tes p'tits quatre pattes ont l'air en pleine confidence <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité