Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
28 août 2017

Coucou jolie poterie...;)

bl112174

Vitrail de bistro...

bl112175

Randonnée en bicycle aujourd'hui....il est tout petit et se plie en trois dans la valise de l'auto...donc il est toujours prêt...;)

bl112176

Je passe près du wagon de la mine de Capelton...

bl112177

Comme le dit une chanson: "Donnez-moi un coin de ciel bleu..."  ;)

bl112178

Crocodile dans la rivière Coaticook....

bl112181

Une bien belle chenille dans le bord de la forêt...!

bl112179

Je laisse la route cyclable et je prends une route vers le sud...je découvre un autre pont couvert!  celui d'Eustis...

je vous invite à faire qq pas avec moi...

 

Un beau canard souchet....

bl112180

Ma randonnée se termine avec ce joli TGV sur pattes...;)

Lonnnnnngue chenille....;)

Bonne journée...ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
chenille pour chenille je préfère celle toute en couleurs dans la forêt !<br /> <br /> Jolli coin de ciel bleu et.... crocodil inquiétaant ! . :)
Répondre
F
Coucou Ly . Très sympa ta ballade à vélo ....et à pied . Je suis toujours sensible au charme des ponts couverts . Joli coin de ciel bleu . Belle soirée . Bises Florence
Répondre
P
En plus ce pigeon ne vole pas de graines ;)<br /> <br /> que de charme que ces vieux ponts ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
C
Yessss ! aujourd'hui tout s'est ouvert !! <br /> <br /> Ravissante poterie ! un vélo parfaitement adapté à tes besoins c'est super ! Bon appétit Mr crocodile ! la chenille dans l'arbre semble complètement épuisée ;)<br /> <br /> Même si je n'aime pas ces bestioles, je trouve la marche du mille pattes fascinante ! <br /> <br /> Mon coup de cœur est, bien sûr, pour le pont couvert !! une fois de plus, le temps de quelques pas, j'ai vu Meryl :)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour.<br /> <br /> Je suis de retour de vacances et heureuse de retrouver tes jolies photos! un gros coup de coeur pour cette jolie chenille colorée!<br /> <br /> je me réabonne sur ton blog, je ne reçois aucune notification canalblog!<br /> <br /> à bientôt, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité