Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
5 novembre 2017

Pacha fait du brassage....

Il a retourné carrément son lit et s'est couché sur le dessous...il a même chagé son lit de place...;)

bl112822

L'Amarrylis est toujours en croissance...elle est belle à observer...ça ma fait penser à une grossesse...

bl112823

Mon méleze se change en or...;)

bl112824

Dans une des boites extérieures, je vois un petit cheval...en fermant les yeux à-demi, on voit bien sa tête dans la feuille puis le reste du corps...couché comme petit cheval blanc...

bl112821

Jour de votation aujourd'hui...je vais aller mettre mon X....!

bl112825

Comme je partais pour une randonnée , un fort vent s'est levé, mon parapluie a tourné, il y eut une grosse rafale...et une forte pluie...alors j'ai décidé de retourner à la voiture et faire mes commissions....je sais quand il vaut mieux capituler face à la nature...

bl112826

J'ai trouvé de jolies petites balles à exploiter dans mes suppléances.Elles sont douces, maléables, et de bonne humeur...;)elles pourront servir de détente pour le massage ...

bl112827

Ces sacs me rappellent une maxime... "Mêlons nous de nos oignons.."..;)

bl112828

Le ciel de 16 hrs...la noirceur vient plus vite...!

bl112829

Bonne journée  ly xx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sacré Pacha en voilà un qui fait comme les marmottes. Jolies tes balles pour le massage. Je signerai bien pour en avoir un dans le dos ce soir. Oh! le vilain temps un peu comme le nôtre aujourd'hui, mais sans pluie. Gros bisous, ma chère Ly, et reste au chaud. L'hiver s'annonce car nous avons allumer le poêle aujourd'hui. Belle soirée
Répondre
P
Encore un taux de participation assez bas au Quebec cela me désole ;)<br /> <br /> Je prendrais bien une de ces petites balles pour le moral ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
V
coucou Pacha fait son nid^^<br /> <br /> tu as raison on voit un petit cheval ^^ tu as l'oeil :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Coucou Ly . C'est la grande tempête chez toi ...il faut du courage pour aller mettre son bulletin de vote ! Ce sont des élections importantes chez vous ? Un temps à sortir tes charmantes petites balles couleur soleil ...pendant ce temps Pacha imperturbable loin de ces turbulences meteo , il va quand même lui falloir tenter des petites sorties ...tu pourras admirer ton mélèze qui a revêtu sa tenue d' apparat .<br /> <br /> Bonne soirée . Bises . Florence
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> il prépare son lit pour l'hiver Pacha, <br /> <br /> J'adore la soupe à l'oignon, on en mange souvent dans les fêtes chez nous l'hiver. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité